Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 09:23

J'ai veillé toute la nuit Malicia qui a dormit dans notre chambre, et ce matin (7 août 2012) elle a profité de mon absence pour passer une commande, pour faire ses bébés, la coquine 

 

Comme prévu, ils sont au nombre de 2, une belle petite femelle noir avec une houpette agouti à la tête et un superbe mâle aux yeux rouge comme j'aime 

 

Malicia va très bien et s'occupe bien de ses bébés. Comme m'a dit Charlize, elle s'en occupe vraiment bien et ce qui est étonnant c'est qu'il n'y avais pas une seule goutte de sang (rien à voir avec la naissance des bébés à Milky).

 

Photos de naissance (les petits sont nés à 8h55) : 

015-bb.jpg

 

Le petit mâle qui cherche déjà à têter.

022-bb.jpg

 

Deux bébés bien dodu 

024-bb.jpg

 

La petite femelle :

018-bb.jpg

 

Le petit mâle :

019-bb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> Félicitations à Malicia et à votre amour des chons.  2 petits bouchons vivront de grandes aventures.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> mme Caron<br />
Répondre
V
<br /> Très très jeune maman, tu as fait deux beaux bébés Malicia. Félicitations !! Ta sage-femme Sandrine que tu n'as pas voulu faire travailler peut maintenant se reposer ! . . . . Valérie, Logan<br /> et Rachel<br />
Répondre
A
<br /> Youhouuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> Bienvenue à deux petites merveilles <br /> <br /> <br /> Comment va la maman?<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la petite famille et à toi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La maman va très bien <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis bébés.Félicitations à la maman,contente que tout<br /> <br /> <br /> ce soit bien passé.Bisous.Nathalie.<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives