Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 12:38

Et oui, hier, au matin de Noël, tout mes animaux aussi ont eu droit à leur cadeaux, et qu'elle fût ma surprise en voyant Candy se promener dans la pièce et farfouiller un peu partout, elle était déjà impatiente 

Il y en avait pour tout le monde, en passant par mes souris, mes gerbilles, mes rats, mes cochons d'inde, ma chienne et même pour les chats 

 

Voici la liste détaillés :

 

Pour mes chons :

- un sachet de foin aux fleurs

- 2 calendrier de l'avent

- 4 dodo dont deux en satin bleu

- un sachet de pissenlit séchés

- des barres de céréales à l'eucapyltus

- un ensemble de friandises

- une pierre à ronge à l'ananas

 

Pour mes rats :

- un tippie à suspendre

- 6 sachets de drops

- 3 boites de biscuit au fromage

 

Pour mes gerbilles :

- un tunnel en osier naturel

- une botte en foin tressé

 

Pour mes chons :

- un sachet de drops

 

Pour ma chienne :

- un canard en peluche

- une gamelle disney princesse

- un sachet de viande fumé

 

Pour ma hamster :

- un sac de mélange au millet, graine de courge....

 

Pour nos chats : 

Un calendrier de l'avent avec les 25 boites de paté Gourmet (n'est pas sur la photo)

 

DSCN3138.jpg

 

En plus de Candy, Prunelle aussi était aller voir ce qu'il y avait de beau au pied du sapin  Le sac de foin aux fleurs a été mangé hier midi en guise de goûté 

DSCN3180.jpg

Oh les coquines, elles ont même pas attendu les copines pour découvrir 

DSCN3181.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou , j'adoore le calendrier de l'avent ! Peut tu me dire ou tu les a trouver ?<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> ps : tes loulous sont hyper gatés !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils en vendent à MAxizoo, en plus chaque jour tu a un sachet avec uen 10ène de friandises dedans (ça vaut vraiment le coup). Des fois ils en font aussi sur Zooplus en ligne mais il faut faire<br /> vite car ça se vend d'un coup et pas de réapprovisionnement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou génial, je ne savais pas que cela existait des calendriers de l'avant pour cochons d'inde  !!! Où avez-vous<br /> trouvé ça??<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les avaient acheté à Maxizzo. Je crois bien qu'ils en ont sur Zooplus aussi pour les fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai fait une photo de Noël cadeaux de nos z'animaux... Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais allez voir <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh comme ils ont été gâtés toutes tes bébêtes !!! C'est génial, je trouve... Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  Là ce soir, les gerbilles test le tunnel en osier, mais seta t'il encore dans le terra demain matin,<br /> mystère <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives