Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 13:43

Voilà, depuis peu j'ai décidé d'enlever un des meubles à bac à chons pour le remplacer par 3 cavycages supperposé (car beaucoup plus d'espace pour courrir et pour y mettre des maisons, des pont, hamac...etc. Au total j'ai 9mètres de cavycages pour mes fifilles ainsi que 4 bacs pour les malous, un bac pour Cuicui et 2 bacs de libre pour les quarantaines.

 

A gauche on apperçoit la cage des souris femelles, et au milieu ma petite table pour les soins.

100_5937.jpg

 

Le meuble des malous (Potam est dans l'autre avec Cuicui en dessous).

100_5942.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre réponse :)<br /> <br /> <br /> Je vais songer à contruire un bel habitat à mes chons par la suite donc !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas autant de chons que vous (j'en ai juste 2), mais je trouve que les cages des animaleries deviennent vite petites, ou alors il faut mettre plus de 100 euros pour une spacieuse...<br /> <br /> <br /> Remerci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, en animalerie les cages sont vraiment très cher. Le mieux est d'en trouver d'occasion en brocante ou sur les sites de petites annonces. Sinon parfois il y a des promo chez zooplus. Pour deux<br /> une belle cage de 1m15, c'est spacieux <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je visite de temps à autre votre site depuis un peu moins d'une année. Je ne connaissais pas très bien les cochons d'indes, et c'est un peu grâce à votre site que j'ai adopté deux petits chons<br /> adorables.<br /> <br /> <br /> J'écris ce commentaire pour vous demander des renseignements à propos des "cavy cage". J'en ai croisé pas mal sur plusieurs sites, mais je ne sais où me les procurer. j'ai vu que les grilles sont<br /> disponibles sur La redoute, y en a t-il ailleurs ? Et pour les bacs, ce sont des bacs de rangements sur le même genre de site ?<br /> <br /> <br /> Ces cages ont l'air vraiment géniales pour les chons, plus de place que les cages ordinaires, et plus modulables selon notre espace et envie.<br /> <br /> <br /> Je suis aussi admirative de vos tonnelles pour chons, elles viennent d'où ? Mes chons passent des aprem dehors quand il fait beau, mais je dois ruser toutes les heures avec le soleil pour leur<br /> garantir de l'ombre.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Solène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Et merci de l'intérêt que vous porté à mon site.<br /> <br /> <br /> Pour les fonds de cavycage il vous faut des panneaux de coroplast (permis de construire), vendu chez castorama (enviroon 8 euros le panneaux). Comme ça vous pouvez faire vos parcs sur mesures.<br /> ici j'ai fait des parcs de 3 mètres de long sur 75 cm de largeur. Pour les tonnelles elles viennent de grandes surfaces (modèle d'expo pour la vente de tonnelles). Sinon je met un grand parasol à<br /> coté de chaque parc pour éviter l'exposition au soleil.<br /> <br /> <br /> Cordialement. Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh j'adooore ton espace ... C'est bien mieux qu'une animalerie. Il faudra que je montre mon garage, hihihi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wow, c'est vraiment géniale, très impressionnante!<br /> <br /> Est tu sur le forum guineapigcages.com ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je ne connais pas ce forum, je vais aller voir ça <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives