Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 12:50

Ma jolie petite Molly a 2 semaines aujourd'hui et a encore bien grandit. Elle fait maintenant 247g et devient bouboule  Elle est très calme et ne dis rien du tout pour être prise dans la cage ni pour être porté  Son poil s'épaissit de plus en plus et reste ondulé, c'est vraiment très jolie. Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais la miss à les yeux couleur rubis 

 

Molly-2semaines-chonchonpassion-blog.jpg

 

Molly-2semaines-suite--chonchonpassion-blog.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est trop jolie ta petite dernière !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses<br />
Répondre
A
<br /> Elle est craquante cette petite <br /> <br /> <br /> Sa petite tache blanche sur le bout du nez, c'est terrible <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La même tache blanche que sa maman <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est vraiment très belle la p'tite Molly! Jolie prénom pour une jolie princesse...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est d'un calme cette petite. En même temps elle est seule, j'ai toujours eu des bébés chons à plusieurs qui faisait les fou, sautaient de joie et tout, et là rien. Elle va être grande et<br /> costaud en grandissant, déjà là c'est impressionnant sa taille par rapport à sa maman !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives