Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 08:02

Comme vous le savez tous, Foxie vie en libertée dans la maison depuis maintenant plusieurs mois (c'est elle qui en a décidé ainsi). Et franchement, je trouve ça trop génial d'avoir une chonne en libertée qui vient vous voir dans la journée et qui réclame des caresses et des légumes quand vous êtes dans la cuisine. Mais savez vous où elle fait dodo la journée ?

 

Elle dort au pied de l'arbre à chat à Calin, devant la fenêtre coté salon. Du coup je me suis dit, un dodo serait plus sympa pour elle, et bien non elle est allez voir et est vite retourné dormir sur le pied de l'arbre à chat qui est en velour 

 

009-foxie.jpg

 

Laisse moi dormir, s'il te plait !!

008-foxie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> la je te comprend si les adoptants respecte pas ce qu'il dise et que en plus il en font n'importe quoi,j'aurais été trés en colere! moi j'aurais pas eu la force de les laisser a des inconnus.mais<br /> je me demandez si tu avais une adresse mail?parce que pour communiquer je trouve que sa serai plus facile ou si t'a un facebook? Et si tu faisais visiter ton petite elevage? Parce que ce que tu<br /> fais je trouve sa genial ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon adresse email, c'est celle de contact sur mon blog, sinon j'ai facebook aussi (Sandrine Dupont). Par contre je ne fais pas de visite car pour moi ce n'est pas un élevage, juste mes animaux de<br /> compagnie qui vivent à la maison (les seule personnes qui viennent voir mes animaux sont les propriétaires des pensionnaires) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta arrété les reproduction a cause de quoi? yen avait trop aprés?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais toujours en larme à chaque départ et voir ce que les adoptants en faisait des chons, ça m'a très vite dégoûté (pareil ça promet souvent de donner des nouvelles et rien) !! Et puis à la<br /> base, les naissances je les faisais pour me garder les plus femelles pour compagnie (et j'en ai gardé beaucoup).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment super ton blog je m'eclate a le regarder ! ils ont tous des petites bouilles trop craquante^^. c'est mon reve quand j'aurais mon chez moi pleins de petits cochon d'inde. je me<br /> demander comment fait tu en hiver pour rechauffer toute ta troupe et comment tu gere la reproduction? bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'hiver c'est tout simple, vu qu'ils vivent à la maison ils ont le chauffage comme nous (ils vivent à la place du salon, ils ont un radiateur et avec le rideau de séparation, ça retient<br /> encore plus la chaleur). Sinon je ne fais pas de reproduction, donc pas de naissance, la question ne se pose pas  Les mâles vivent seul et n'ont aucun contact avec les femelles (j'ai arrêté les naissances il y a 2 ans déjà, j'avais des petits<br /> skinny). J'ai eu récemment des naissances mais sur des femelles adopté en animalerie et chez des particulier, déjà gestante avant d'arrivée à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment génial. j'ai fait de même avec mon chonchon, mais comment fais tu au niveau des crottes ? le mien faisait partout et surtout sous les meubles si bien que j'ai du renoncer :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ça je n'ai pas à me plaindre car Foxie va faire tout ses pipi dans le parc des copines et pour les caca soit elle les fait tous au même endroit, à coté de son arbre à chat où elle dort<br /> souvent et j'en retrouve dans sa cachette dodo dans l'étagère chez les rats, c'est tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment trop rigolote ta petite Foxie <br /> <br /> <br /> Et avec tes chats, ça se passe comment? Tu n'as pas de souci?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca se passe très bien avec les chats, d'ailleurs il n'y font même pas attention.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives