Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 09:07

Commande passé le dimanche chez Zooplus, livré le jeudi

 

Il y a donc une jolie petit maison d'angle, que j'ai voulu installer pour Piwi et Porcinet mais ils refusaient d'y entrer, du coup elle a finit chez Rosélia et Krema qui l'adore, d'ailleurs j'ai mis un petit panier sur le toit qui plait beaucoup à Krema

 

Il y a 2 échelles pour la cage à Bowser et une autre qui sera soit pour mes souris fifilles ou pour Coyotte. Un petit banc aussi pour Bowser, idéale pour faire également de joli photo au jardin.

 

Deux boites de friandises au fromage pour mes rats et souris, et aussi un sachet de friandises à l'emmental.

 

Pour les chons un superbe hamac en natte de foin, je sent qu'il va pas faire longtemps

 

Et pour finir l'aménagement de la cage de mes bébés rats, un sputnik et un hamac double en velour.

 

J'allais oublié le pot de 300g de drops, mes rats, mes souris sans oublier Bowser, en raffole

 

100_4589.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Encore des petits gâtés ;)<br /> <br /> <br /> Rhôoooo, le petit banc, trop rigolo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, il faut que je passe une grosse commande car les rations ont bien diminué...<br /> <br /> <br /> Tu t'y connais en chinchilla, nous avons récupéré Stitchou hier soir car la soeur de ma collègue ne voulait plus du sien. Elle m'a dit que c'était une fifille, total c'est un ma^lou et le pauvre<br /> est vraiment mal poilé, son poil est doux mais bizarre sur tout son dos, je pense qu'il va aller au véto !!!!! Il est affectueux mais hier il m'a mordu au menton ! Il est dans un cage enfin deux<br /> l'une sur l'autre, pas joli joli !!!!! C'est ma soeur de ma collègue, tu sais celle qui m'a donné ses deux lapinettes Grenadne et Mimine, Mimine qui avait le dos tout abîmé et que j'ai soigné !<br /> Elle va beaucoup mieux...<br /> <br /> <br /> Et ma collègue m'a dit hier qu'elle voulait un pérroquet à 800€ !!! C'est à ne rien y comprendre !<br /> <br /> <br /> Je suis un peu affolée de l'attitude de ces personnes-là...<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors pour les chinchilla je pourrais pas du tout t'aider, j'en ai jamais eu  Parcontre j'espère qu'il t'a pas trop<br /> mordu, surtout au visage faut faire très attention, les chinchillas parait que ça saute très haut. Bizarre la dame qui se prend un perroquet aussi cher, c'est qu'elle était pas du tout proche de<br /> ses chinchilla pour les virer comme ça. Bisous et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives