Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 12:00

Depuis hier, Porcinet ne vit plus avec Texanne (ils étaient ensemble depuis octobre, d'ailleurs Texanne a rejoint sa fille Dolly avec la petite Milly, pas facile au début mais elles s'entendent enfin). Comme je devais séparer les 2 bébés malou de Dolly, j'ai essayé de les mettre avec Porcinet (pour les 2 semaines à venir). Après qu'il est essayé de grimper sur ses petits à plusieurs reprises, il a finit par se calmer et faire copain avec eux

 

Regardez comme Porcinet est fière de lui  J'ai remarqué qu'il avait plus d'affinité avec le petit Winnie, ils sont constamment collé l'un à l'autre.

101_0095.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est quoi le tissu écossais ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la maison igloo à Porcinet <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a de quoi être fier Mr Porcinet !!! Il a fait de jolis garçons !!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est génial si en fin de compte l'entente est à son apogée. Il faut leur laisser un temps d'adapation... Pas facile parfois à gérer tout ce petit monde mais avec amour et patience les choses<br /> rentrent dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils les acceptent car ce sont des bébés, mais ça va pas durer. Quand les petits vont roucouler il aura comme une "concurrence" et les attaquera. Enfin là c'est le temps qu'il soit au bon poid<br /> pour aller dans leurs nouvelles famille (je parle pour Bourriquet).<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives