Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 06:48

Hier matin mon Scoobi avait trop de mal à se déplacer (je l'ai vu direct, il se traînait un peu pour aller boire), sur le coup j'ai pensé qu'il c'était fait mal, peut être en tombant dans la cage ou en faisant des bêtises avec les copains. Et puis hier midi voyant qu'il avait toujours mal, je l'ai pris et mis sur le dos pour regarder et là j'ai vu tout de suite qu'un coté était plus gros que l'autre. J'ai sentis sur le coté gauche, deux masse très dur et de taille difforme à l'intérieur de sa cuisse gauche. J'ai tout de suite pensé à des tumeurs, le soucis c'est qu'une des deux va assez en profondeur (dans l'aine également) et a l'air adhérente. Du coup j'ai appelé la clinique pour avoir un rendez vous ce matin (car en cas d'opération il le font le matin, pas le soir pour pouvoir le récupérer après son réveil). On me propose d'abord 10h45 et je dit non car je dois être à l'école pour 11h30 (en sachant qu'il faut une heure de consultation et 20 minutes de voiture). Alors elle me propose 9h30 et là c'est nickel. J'angoisse déjà et j'en ai mal au ventre de savoir que le véto risque de me dire que l'opération ne sera pas faisable et qu'il me dise de le faire euthanasier.... Dans ce cas là, si la tumeur ne peux pas être retiré, mon loulou reviendra à la maison pour profiter encore un peu de ses copains et avoir le temps de lui dire au revoir comme il le faut. Je préfère m'attendre au pire, en plus il va sur ses 2 ans et mon veto n'est pas pour l'acharnement thérapeutique. Je vous tient au courant dans la journée de ce qu'il en est et si Scoobi a pu être opéré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> des nouvelles ?<br />
Répondre
N
<br /> Je croise fort les doigts pour ton ratou !!! Bisous et petites caresses au passage...<br />
Répondre
B
<br /> le pauvre ,j'espére que ça va aller..<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives