Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:12

Voici deux amours de ratous, parmi mes 11 rats. Ce sont les deux petits dernier arrivée à la maison et je les adore. Chacun a son propre caractère : Scratchy un peu peureux mais qui vient volontier au devant même si il est tout hésitant. Il adore se nicher sur la nuque dans mes cheveux. Et Dumby alias pince me, il adore pincer les doigts, il les prend pour de la nourriture mais ne fait pas mal. Il est très curieux et vient toujours voir ce que je fais, suivi de près par son copain. Ils adorent être porté et caressé, se cacher dans mon gilet et faire aussi des ballades avec leurs 9 autres copains (même si ils ne vivent pas ensemble).

 

Les voici tout les deux blottit l'un contre l'autre pour la sieste, dans un ancien tunnel en velours que ms autres rats avaient dévoré

100_7354.jpg

 

C'est l'heure du gruyère, et chacun vient chercher son petit morceau.

 

Dumby regarde si je n'ai pas un autre morceau à lui donner, et en attendant il a bien la patte posé sur le petit bout de bruyère, il ne se le fera pas voler

100_7341.jpg

 

100_7337.jpg 

 

Mon beau Scratchy, qui devient gris d'ailleurs (c'est un husky).

100_7338.jpg

 

Ca m'a l'air bien confortable ce petit coin dodo, vous trouvez pas

100_7335.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il a l'air de bien leur plaire ce tunnel, même dévoré <br /> <br /> <br /> Ils sont bien mignons tous les deux et quelle belle complicité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives