Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 07:22

Coquin nous a quitté ce matin vers 6h30. Vraiment difficile de le voir comme ça étendu, mais je m'en doutais et j'avais vraiment pas envie d'y aller. Il a bien eu le VHD qui a été foudroyant et a en effet été contaminé avec le foin d'animalerie. Grosse pensée à lui, qui va beaucoup nous manquer. C'étais un des meilleurs lapin que j'ai eu, toujours gentil, qui aimait les caresses, très calme. Il aura vécu 1 an et demi

 

Coquin-blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu as enterré Coquin dans ton jardin ?<br /> <br /> <br /> Tu as raison pour la boîte de 10, c'est 8 euros les 10 donc 8x8 = 16 euros car il y aura aussi le vaccin de la misomatose...<br /> <br /> <br /> Je devrais faire les vaccins à la base du cou entre les deux omoplates et un autre dans les fesses. Il va falloir que je m'accroche et que mon Zhom m'aide. Pour les seringues, tu les rendais au<br /> véto, tu les détruisais ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il va être enterré.<br /> <br /> <br /> Pour les vaccins, je t'avais dit c'est beaucoup moins cher d'acheter directement en boite de 10. Alors imagine toi le fric que les vetos se font en faisant une injection !!!<br /> <br /> <br /> Oui faudra bien que ton mari les tiennes, qu'ils ne bougent pas.<br /> <br /> <br /> Pour les aiguilles, j'ai toujours remis dans le bouchon de protection et poubelles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, c'est sûr, c'est tellement mignon en plus les bébés lapinous. Les adultes aussi tu me diras  Franchement 10<br /> lapinous, c'est extra et là, je viens de leur donner à manger. Ils réclament c'est rigolo, déjà des habitudes  Ils<br /> se postent face à la grille et lorsque j'ouvre la porte ils réclament leur caresses. Amandine et capucine, ainsi que Mandoline sont encore peureuse mais ça va venir. Il faut que je leur coupe<br /> leurs griffes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super, tu a trouvé ton bonheur avec tout ses adorables pinpin, et eux aussi sont dans une bonne famille  Moi je vais rester sur ma folie des cochons d'inde <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les griffes, ça prend du temps quand on en a beaucoup, allez hop à la chaine <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je vais m'arrêter à 10 lapinous, c'est déjà pas mal...<br /> <br /> <br /> Et envisager des mariages...<br /> <br /> <br /> Il faut que je t'envoies des photos des 3 lapinous que nous avons adopter hier mais... Je ne veux pas me mettre le bourdon.<br /> <br /> <br /> Nous avons 3 lapines, Amandine, Capucine, Mandoline<br /> <br /> <br /> Elles sont respectivement avec Calypso pour Capucine<br /> <br /> <br /> Amandine avec Abricot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michoko et Mandoline<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 10 lapins sans compter les petits bébés à venir, je suis sûr que tu va craquer sur certains  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> en tous cas, il a eu une vie  rêvée donc tu as rien à te reprocher...Pas ta faute grooossssse peeennsée  lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Pas lui , pauvre petit père, au moin il aura fait un bon bout de vie avec toi.<br /> <br /> <br /> Grosse pensée à lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives