Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 07:45

Depuis que je n'ai plus la souris sauvage chez moi, j'ai enfin pu remettre mes souris fifille dans leur ancienne cage. Et cette fois-ci toute aménagé en bois naturel, elles adorent et passent leurs temps à escalader les échelles, corde...etc Elles adorent également grignoter le bois, que je retrouve chaque matin sur le coté gauche du meuble et sur le sol  . Mon mari m'a offert le bel étage en bois avec la petite maisonnette intégré, échelle, corde, balançoire  J'ai rajouté un pont en bois suspendu et une échelle pour accéder plus rapidement au sputnik, surtout qu'elles y passent une bonne partie de la journée.

 

100_8434.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ok, j'attends ton mail alors... Merci pour tes astuces ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as vu le lien mail que je t'ai envoyé pour la cage souris... Tu en penses quoi. Elle vient d'ebay... Tu connais ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai vu mais pour les attraper pas pratique. Y'en a une pour souris que je trouve super, je t'envoie la photo tout à l'heure  Ebay j'achetais souvent avant.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La cobahitaion s'est faite comme pa enchantement, c'est un peu la bagarre quand il s'agit de manger sinon, ca roule... Mimie est une mordeuse au contraire de Dumbie ! je me méfie de ses<br /> quenottes, elle a vite fait de m'attraper le bout du pull !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bibpsy est super cool et si les bb mordent un peu lui pas du tout ! Mais il est tombé tout à l'heure, je voulais le prendre en photo il m'a échappé. La trouille !!!! J'espère que tout<br /> ira...  Ca m'angoisse un peu, j't'avoues ! Il voulait pas de photo et je le tenais d'une main car avec l'autre je tenais mon appareil, pfff quel boulet des fois !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'était Moustache... Elle était pas en pleine forme au moment de l'achat déjà. C'est bête, moi aussi je préfère les femelles, moins d'odeurs mais Nono voulait un mâlou pour des bébés. Je lui<br /> achèterais une autre souricette mais en animalerie. L'arribage est tous les jeudis et jeudi je suis normalement en sortie scolaire avec sa classe, ça attendra vendredi alors... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand tu adopte en animalerie, demande bien à voir l'animal de pret. La première fois que je suis allez chercher deux souris, j'arrive à la voiture et on m'en avait mis une qui pissait le sang,<br /> j'y suis retourné direct pour réclamer, la dame trop conne qui me dit ils se sont battus dans la boite, tu parles, j'ai demandé à changer, elle devait avoir une cystite la souris. Parcontre si tu<br /> met un male, je te préviens c'est quasi impossible de faire adopter (gratuitement) des bébés souris, surtout qu'ils en font 15 en générale. Tu va etre envahie après  Tu me diras quand tu l'aura ton petit malou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je ne sais pas comment s'est arrivé parce que la cage était fermée, mais Moustache nous a quitté. Retrouvé dans la gueule de Vitamine et posé sur le pyjama de Miss Emeline il y a 10 minutes de<br /> cela...<br /> <br /> <br /> Tristesse du jour donc...<br /> <br /> <br /> Elle avait un problème à l'oeil et dans sa mort l'oeil s'est retrouvé suspendu dans le vide et tout noir !<br /> <br /> <br /> Sinon, une souris sent plus fort qu'une souricette, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> On en rachètera une autre mais une fifilles... Je suis pas très mâles côté souris.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis vraiment désolé pour ta souris  C'étais la petite nouvelle ? Peut etre qu'elle est passé à travers les<br /> barreaux, où tu sais à l'espace de la porte, ça m'est déjà arrivée de retrouver mes souris en dehors de la cage. Pour les souris, les males je trouve qu'ils empeste, en plus ils font que ça de<br /> laisser des gouttes pour marquer leurs territoires quand tu les portes, mais ils sont plus proches. Après ça dépend du caractère de la souris aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives