Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 12:55

La semaine dernière il a encore fait vraiment beau et chaud l'après-midi, ce qui a permis à tout ce petit monde de profiter du jardin, avant de ranger définitivement tout les parcs pour l'hiver.

 

Toutes les filfilles étaient dans deux parc ouvert. En début d'après-midi elles étaient toutes dans le grand et 2h plus tard elles étaient toutes dans le plus petit

 

La vie des chons ça se résume en deux mots : manger, dormir

 

100_6707.jpg

 

 

Ma belle Satine la tete posé sur Cuicui. Ca me fait sourire quand je vois les chons à cotés de Cuicui, car ils paraissent vraiment tout petit

 

100_6708.jpg

 

 

Ma jolie Flanelle qui est devenu un vrai mouton

 

100_6712.jpg

 

 

Peppa et Poupette

 

100_6718.jpg

 

 

Cuicui et Candy

 

100_6729.jpg

 

 

Kanelle

 

100_6725.jpg

 

 

La petite Lisa, l'adorable chonne de ma fille.

 

100_6732.jpg

 

  Shelly le petit mouton

 

100_6743.jpg

 

 

Channelle

 

100_6773.jpg

 

 

Texanne 

100_6733.jpg

 

 

Melodie

 

100_6719.jpg

 

 

En groupe c'est vraiment sympa de les regarder, surtout qu'elles s'entendent très bien ensemble au jardin.

 

100_6769.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives