Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 10:11

Hier soir après sa ballade en boule, je me suis dit, et pourquoi Mamame irait pas se promener en liberté dans ma salle de bain  Je suis donc remonté avec Mamame dans sa boule (je n'ose pas la prendre, de peur d'être mordu). La misse à passé un quart d'heure à explorer la salle de bain et à se frotter dans tout les recoins pour marquer son territoire. Au moment de rentrer, elle n'étais pas décidé et serait bien rester encore à courir comme une petite folle.

Avant de faire son petit tour et de se dépenser, Mamame mange un petit bout de biscuit sur mon tapis de salle de bain 

DSCN2230.jpg

 

Tient, un chausson, est-ce que ça se mange !!!

DSCN2229.jpg

 

Mini video de Mamame 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Sandrine, j'ai déjà eu des hamsters super sympas que je manipulais comme mes rats, ils ne sont peut-être pas tous comme ça mais en tout cas, ces petites bêtes s'apprivoisent très bien.<br /> Par contre si votre fille s'est fait mordre récemment, c'est sans doute cela qui vous donne une peur bleue... Je me suis fais transpercer le doigt par mon premier hamster mais il faut dire que<br /> c'était de ma faute. J'avais gardé pour lui un morceau de guimauve qui est tombé dans sa cage quand j'ai voulu lui donner et comme je n'ai pas retiré mon doigt et que celui-ci sentait le bonbon,<br /> forcément il m'a mordu un bon coup. Il était pendu au bout de mon doigt, affreux comme vous dites... Je pense qu'avec du temps Mamame devrait se faire à vous... Cordialement   <br /> chris<br />
Répondre
A
<br /> Elle a vraiment une bouille sympa, ta petite Mamame ;)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sandrine, pourquoi avez-vous peur que Mamame vous morde ? Au contraire, si vous évitez de la toucher, elle va se méfier de plus en plus et ne cherchera pas le contact avec vous, sauf pour<br /> vous mordre. Commencez par lui donner de la nourriture dans votre main et après faites lui des caresses. Il faut qu'elle sache que la main de l'homme ne lui veut aucun mal... De jour en jour,<br /> elle va apprendre à vous reconnaitre, c'est comme les rats, il n'y a guère de différence. Allez courage Sandrine, elle ne doit pas être si féroce que ça... LOL<br /> Cordialement     Christine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai une peur bleu des hamsters quand il est question de les porter ou même de les caresser.  Ma fille c'est fait récemment mordre et ça pissait le sang, affreux !!! Il n'y a que mon<br /> ancien hamster, Hamidou que j'arrivais à porter un peu. Par contre les hamster n'ont rien à voir avec les rats, les rats vous pouvez les prendre, les retourner, leur faire des bisous, ils ne<br /> morderont pas <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est adorable cette petite curieuse .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives